Nouvelle compétence, nouveau défi relevé pour Uniwan: la régie numérique - Uniwan

Nouvelle compétence, nouveau défi relevé pour Uniwan: la régie numérique

Nouvelle compétence, nouveau défi relevé pour Uniwan: la régie numérique

On connaissait déjà la capacité d’Uniwan à livrer du réseau et du wifi durant les festivals de l’été ou durant les compétitions de gaming.

Pour ce Week-End, le Rockerill nous a demandé si nous pouvions monter et diffuser sur Facebook 4h de concert en Multicam, Full-HD, son studio.

Mais bien sûr Globule !  Nous adorons les défis !

Nous nous sommes donc mobilisés, nous avons donc préparé, étudié les possibilités, sélectionné les composants techniques, testé, puis nous nous sommes coordonnés avec les Dirty Monitor et les techniciens du site.

Et on l’a fait !

Résultat : une diffusion sans faille, les  Rockerilliens étaient au rendez-vous, même confinés, les Carolos ont pu passer un bon moment, « comme si », les DJ ont assuré quatre sets exceptionnels sur les ondes du web.

C’est dans la boîte, en plus de la diffusion, nous remettons à l’organisateur l’enregistrement complet en qualité full-HD pour réutilisation future.

Une fois encore, Uniwan a démontré sa capacité à s’adapter et à se renouveler.

En résumé, nous pouvons maintenant livrer toute la chaîne numérique de A à Z, captation audiovisuelle, montage en live des changements de plans, incrustations, effets, diffusion sur les réseaux sociaux, enregistrement accès Internet, réseau wifi.

Retrouvez cette session sur la page du Rockerill : https://www.facebook.com/Rockerillproduction/

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest