ZONEFLEX R710 : Uniwan s’arme de l’ultime antenne signée Ruckus

antenne ruckus pour uniwan

Un nouveau calibre fait désormais partie de l’arsenal d’Uniwan : la ZoneFlex R710. Développée par Ruckus, cette antenne (point d’accès wifi) atteint des performances incroyables (jusqu’à 1GB en wifi et une réduction d’interférence de 15GB) et permet de s’adapter à bon nombre de situations. En outre, nous l’avons utilisé récemment pour la première fois sur trois chantiers. Explications.

Dev’Day

 

uniwan au dev'day 2016

 

Le Dev’Day 2016 a eu lieu le 29 novembre 2016 à l’Imagix Mons. 500 développeurs y étaient réunis pour assister à un cycle de conférence autour du développement. Pour sa part, Uniwan s’est vu confier l’alimentation en internet de la plus grande salle de cinéma du complexe. Imaginez tous ces laptops brillants devant l’écran géant, c’était beau à voir. Mais encore fallait-il fournir à tous ces messieurs de quoi surfer en toute tranquillité. Nous avons donc utilisé notre antenne ZoneFlex Ruckus qui n’a pas failli à la tâche. Effectivement, elle tenu plus de 300 connections simultanées sans le moindre soucis.

 

uniwan au dev'day l'autre côté

Salon PMO/Bigmarket

 

uniwan au salon pmo/bigmarket

 

Le salon PMO/Bigmarket regroupe à la fois des fournisseurs et les plus gros clients du groupe Bigmat pour une journée de rencontre. Pour la quatrième année consécutive, Uniwan a reçu pour mission de fournir le wifi à l’ensemble des exposants présents. Considérant la taille du Wex (Marche-en-Famenne), nous avons mis à profit notre ZoneFlex R710 de chez Ruckus.  Et tout c’est très bien passé. Au final, les exposants au grand complet ont été livrés avec cette unique antenne pour un résultat juste excellent. Et, cerise sur le gâteau, l’organisation nous a confié que notre service “internet partout” atteignait le “zéro défaut”, ça fait plaisir !

 

le matériel

LouvardGame 6

 

affiche louvardgame

 

L’événement a eu lieu au Louvexpo les 17, 18 et 19 novembre 2016. Plus de 200 gamers s’y étaient donné rendez-vous pour un tournois d’e-sport en LAN. Uniwan à pour l’occasion sorti le grand jeu : Ruckus (notre fameuse antenne), Viprinet (l’agrégateur) et Ulysse Group pour fournir un réseau puissant à cette horde de passionné du jeu vidéo pendant tout l’événement. Vous pouvez en apprendre plus par ici.

 

La louvardgame 6 de l'intérieur en mode uniwan

 

 

En conclusion, nous sommes ultra satisfaits de cette nouvelle antenne signée Ruckus et entendons bien la mettre au service du plus grand nombre. Ainsi, si vous désirez vous aussi profiter d’un internet fiable et performant pratiquement n’importe où, contactez notre équipe !