Automatisation du support
La complexité des systèmes informatiques, et donc de leur gestion, peut être problématique.
Ces systèmes exigent effectivement du temps et des compétences techniques très avancées.
Uniwan propose plusieurs solutions permettant d’externaliser la gestion de votre parc informatique, assurant ainsi l’automatisation des tâches, l’optimisation de la sécurité et la bonne tenue des mises à jour. Ceci permet de vous concentrer pleinement sur votre métier et d’économiser des coûts en ressources internes.
Vous décidez une seule fois des protocoles et des conditions d’accès, c’est tout ! Vous pouvez, dès lors profiter d’un système informatique optimal pour exercer vos activités en toute sérénité Ce service peut être implanté au sein même de votre entreprise ou hébergé sur nos serveurs (MSP).
Segmentation de réseaux
Comment créer des profils spécifiques d’utilisateurs tout en garantissant un accès performant et sécurisé dans un lieu défini afin que chacun soit satisfait? En d’autres termes, nous sommes capables de créer des réseaux spécifiques dans une espace partagé.
C’est le défit posé par de nombreux acteurs tels que :
- Les business centers;
- Les hall d’exposition;
- Les écoles;
- L’événementiel
- Les espaces partagés …
La solution Uniwan s’appelle : le NAC ! (Network Access Control)
Via cette technologie de segmentation d’accès au réseau, Uniwan garanti la possibilité de limiter les accès à votre installation, de filtrer les demandes, d’optimiser l’utilisation des ressources et d’assurer à chaque entité un réseau taillé à sa mesure.
Uniwan vous aide à gérer et segmenter votre installation réseau de façon optimale, simplifiée, sécurisée et automatisée.
Nous travaillons également avec des solutions open source afin de pouvoir adapter nos services à vos besoins les plus spécifiques.
Nous sommes certifié ISO 20000 (Sorte de bible des ‘best practices’ en matières d’informatique) ce qui vous garantit un travail extrêmement qualitatif.
Notre objectif: satisfaire vos exigences tout en améliorant l’expérience de vos utilisateurs sur le réseau ! Notre devise : « que l’informatique soit un plaisir ».
Rappel : tous nos services sont monitorés. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 via notre call-center interne et notre directeur est né avec son propre port usb, implanté directement à l’arrière du crâne. 😉