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Dotés de 20 ans d’expérience, notre organisation et ses techniciens spécialisés répondent à vos différentes demandes et à vos besoins dans une logique d’évolution. Vous bénéficiez également d’outils de haute qualité professionnelle.
Besoin d’assistance ? Vous êtes rapidement connecté au support le mieux adapté à votre requête. Notre service desk agit comme une passerelle vers une résolution efficace de vos problèmes IT. Fini les démarches complexes !
Plus qu’une collaboration technique, c’est une relation de confiance qui s’installe entre Uniwan et votre équipe. Nous vous accompagnons sur le court, le moyen ou le long terme selon 3 niveaux de référence. Bénéficiez d’un point de contact unique pour toutes vos demandes.
Profitez d’un support à distance dans toutes les langues européennes ou d’une intervention sur site physique. Nous fournissons de l’aide ou des conseils techniques liés à l’utilisation des produits et des services fournis grâce à une équipe dédiée de 6 personnes.
De l’assistance ponctuelle à l’infogérance informatique complète : que vous ayez besoin d’un dépannage occasionnel ou d’une gestion IT intégrale, Uniwan s’adapte à vos besoins.
Il s’agit de la première ligne de contact ! Vous faites face à un problème d’accès ou de connexion ? Des difficultés avec votre équipement ? Besoin de réinitialiser votre mot de passe ? Nous fournissons un support informatique Helpdesk rapide, utile et adapté au contexte.
Le premier niveau de support est donc compétent pour résoudre les problèmes courants, traiter vos demandes de base, apprendre aux utilisateurs à configurer des périphériques ou encore à utiliser un logiciel standard.
Facilitez votre quotidien en utilisant le Magic Button d’Uniwan. En un seul clic, vous êtes mis en contact direct avec notre équipe ! Une solution innovante sous forme d’icône en bas de votre écran qui accélère sensiblement les temps d’intervention et la résolution d’une longue série d’incidents connus.
Les salariés de votre entreprise ne peuvent plus accomplir leurs tâches professionnelles en raison de dysfonctionnements et d’incidents plus complexes ? Une expertise approfondie est alors nécessaire…
L’objectif du Niveau 2 : résoudre la situation et corriger le problème à la racine pour qu’il ne puisse plus survenir dans un avenir proche ou lointain. Pour ce faire, les techniciens d’Uniwan identifient les causes sous-jacentes et proposent des solutions précises à long terme. Maintenance, configuration, installation, résolution… Tout est centralisé dans des registres détaillés pour aider à identifier des patterns qui pourront être réutilisés dans des cas similaires.
Failles de sécurité majeures, pannes matérielles critiques… Le service desk Niveau 3 vous aide à résoudre des problèmes informatiques de grande envergure.
Chaque situation de crise nécessite une intervention d’urgence ! Pour éviter le blocage de l’ensemble du processus professionnel, ingénieurs, administrateurs et architectes mêlent leurs compétences et traitent les demandes dans un délai de 2 à 4 heures. Lorsque c’est nécessaire, les techniciens d’Uniwan sont ainsi envoyés sur le terrain, dans votre entreprise, pour identifier et réparer les défaillances systèmes. Le temps d’arrêt professionnel est ainsi minimisé.
Une seule interruption peut coûter des milliers d’euros à votre entreprise !
Depuis 2004, Uniwan est votre expert en infrastructure IT, cybersécurité et maintenance. Avec des valeurs de bienveillance et d’excellence, notre mission est de vous accompagner afin d’alléger votre charge de travail et de vous aider à rester compétitif. Concentrez-vous sur l’essentiel : votre cœur de métier.
Avec plus de 300 clients à son actif, Uniwan, dans son rôle de MSP (Managed Services Provider), est votre partenaire idéal pour votre infogérance informatique.
Gardez l’esprit tranquille et faites confiance à des experts pour la surveillance et le monitoring de votre système informatique (réseau, serveurs, stockage des données et sécurité avec test et optimisations).
Avec une équipe dédiée de 6 personnes (multilingue), des résolutions rapides (2 à 4 heures) et un contrat transparent selon vos besoins, le service desk d’Uniwan garantit une gestion efficace et proactive de l’infrastructure IT de votre entreprise. Profitez d’un support technique réactif, d’une expertise certifiée en cybersécurité et d’un accompagnement sur mesure pour assurer la continuité et la sécurité de votre activité.
Il s’agit d’un point de contact unique entre les clients et le service informatique. L’ensemble des demandes est centralisé et le traitement des requêtes est optimisé dans le but d’apporter une réponse / solution adéquate.
La différence tient principalement à leur rôle.
Le helpdesk est un support technique réactif qui intervient pour résoudre des problèmes immédiats comme un bug, une erreur d’accès, etc. L’objectif est de dépanner rapidement l’utilisateur.
Le service desk englobe le helpdesk. Il adopte une approche plus générale en gérant aussi les demandes de services. Si le helpdesk dépanne, le service desk anticipe et optimise les dysfonctionnements selon 3 niveaux.
Depuis plus de 20 ans, nos professionnels mettent leur expertise à la disposition des entreprises avec ou sans équipe IT concernant l’installation et l’évolution de leur infrastructure informatique.
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