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Chez Uniwan, vous avez une équipe de 6 professionnels à votre service ! Grâce à nos différents niveaux du support informatique, vous êtes certains de vous adresser à un expert qui pourra résoudre votre problème. Le helpdesk, support de première ligne, vous assiste pour les demandes de base et vous redirige vers le service desk pour les incidents plus complexes.
Action, réaction, nos équipes IT agissent immédiatement dès la réception d’un ticket. Grâce à notre solution signée Uniwan : le Magic Button, vous n’avez qu’à cliquer pour contacter un technicien prêt à vous aider ! Vous préférez un service proactif ? Le service Desk est également à votre disposition pour du monitoring 24h/24 et 7j/7.
La synergie entre nos différents services vous permet de bénéficier d’une gestion complète de votre infrastructure informatique. En optant pour nos solutions d’infogérance, nos experts monitorent votre réseau informatique et adoptent une posture anticipative. Un problème ? Il sera réglé avant même d’avoir été remarqué.
Parce que chaque entreprise est unique, Uniwan propose des solutions d’infogérance personnalisées. Bénéficiez d'un support informatique de qualité, d'une expertise de plus de 20 ans et d'un suivi attentif, quelle que soit la taille de votre structure.
Afin de pouvoir vous assister au sein de votre entreprise, nos experts IT se doivent d’examiner votre infrastructure et vos accès afin d’effectuer un audit et un test en cybersécurité. Sécuriser tous vos appareils est la première étape pour prévenir tout problème de vol, de perte de données, ou de hacking, etc. Une connaissance complète de votre entreprise permettra à nos techniciens de pouvoir intervenir de manière efficace.
Le helpdesk informatique offre une assistance à tous les ordinateurs, smartphones, tablettes de votre entreprise. Votre réseau se doit donc d’être à la pointe. Optimisez votre infrastructure informatique en optant pour nos solutions réseau sécurisées : Wi-Fi, LAN, WLAN ou SD-WAN.
Nos techniciens prennent le temps d’installer tout le nécessaire et de prendre en compte vos besoins spécifiques. Si vous possédez une équipe IT interne, une formation technique peut être nécessaire pour découvrir les fonctionnalités ( suivi des incidents, automatisation, analyse et reporting) et fluidifier le travail.
Vos collaborateurs recevront de l’aide à distance et seront accompagnés par le support. Un problème de connexion ? Un oubli ou une réinitialisation de mot de passe ? Pour tout incident simple, le helpdesk IT vous assiste afin de résoudre efficacement et rapidement vos problèmes de niveau 1.
Toutes les entreprises ont besoin d’un support informatique. Il s’agit d’une véritable référence pour vos employés afin d’obtenir l’aide dont ils ont besoin. Une solution d’assistance à distance est la clé pour pouvoir travailler en toute sécurité et tranquillité. Un technicien Uniwan sera toujours prêt à intervenir en cas de panne !
Service Desk ou Helpdesk,…un support informatique est indispensable pour votre entreprise. Notre équipe dédiée vous accompagne au quotidien et résout chaque problème rencontré.
Toutes les entreprises ont besoin d’un support informatique. Il s’agit d’une véritable référence pour vos employés afin d’obtenir l’aide dont ils ont besoin. Une solution d’assistance à distance est la clé pour pouvoir travailler en toute sécurité et tranquillité. Un technicien Uniwan sera toujours prêt à intervenir en cas de panne !
La continuité de vos activités est une priorité. Erreurs, problèmes techniques ou bugs,… Un système informatique est très susceptible de rencontrer une panne opérationnelle. Véritable perte de temps et de productivité pour vos employés, il est important qu’ils puissent effectuer une demande d’assistance. A titre réactif, le helpdesk s’occupe de la panne et tente avec vous de comprendre la source de l’incident et d’apporter la meilleure solution le plus rapidement possible.
Avec Uniwan, offrez-vous un support informatique de qualité, des solutions efficaces et adaptées à votre environnement IT.
Ne laissez pas les incidents informatiques freiner votre croissance ! En faisant appel à notre solution de Helpdesk, vous profitez d’un support réactif composé d’experts. Confiez votre assistance IT à des professionnels, c’est vous assurer de ne jamais être ralenti par un problème technique.
Faites vous aider dès aujourd’hui ! Contactez-nous pour une offre personnalisée et découvrez comment Uniwan peut révolutionner la gestion de votre parc informatique.
Uniwan distingue habituellement trois niveaux de support :
La nuance entre les deux services réside dans la réactivité. Le Service Desk adopte une approche proactive, et offre un support informatique complet. Il prend en compte la gestion des demandes de service, des changements, et des conseils.
Le Helpdesk se concentre sur la résolution rapide des incidents techniques signalés par les utilisateurs.
Depuis plus de 20 ans, nos professionnels mettent leur expertise à la disposition des entreprises avec ou sans équipe IT concernant l’installation et l’évolution de leur infrastructure informatique.
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