FAQ U1BOX, les prestations IV : Divers

Uniwan, u1box, divers

 

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser à l’un ou l’autre moment de votre aventure U1BOX. Nous avons tenté d’y répondre au mieux. D’autres suivront et, d’ici là, n’hésitez pas à nous poser les vôtres !

Je suis revendeur, quand mon client souscrit à un abonnement u1box, qui a la main sur le client et que se passe-t-il si je pars en vacance ?

C’est au choix du prestataire. Ou bien Uniwan prend la main pour décharger complètement ce dernier, ou le prestataire garde le contact client (Uniwan ne s’occupe alors que du monitoring et du support de première ligne). Le revendeur est averti de tous les faits et gestes de son client évidemment. Si vous partez en vacance, vous pouvez nous confier la surveillance de votre client pour une période donnée et reprendre la main quand vous rentrez.

Que se passe t il si la u1box produit un dysfonctionnement sur une machine chez mon client. Qui est responsable ?

Uniwan ! À partir du moment où le client a souscrit à la u1box, c’est Uniwan qui assume la responsabilité par rapport au client final. Un contrat clair définit ce qui nous est confié.

Est-ce qu’Uniwan proposera des formations technico-commerciales pour savoir qu’expliquer aux clients ?

OUI, il y aura un programme de formations qui sera mis en place. Il va nous falloir encore un peu de temps mais nous pouvons d’ores et déjà étudier la question au cas par cas.

 

 

 

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