FAQ U1BOX, l’encadrement I : Le Service Desk

uniwan base de donnée service desk

Le service desk est votre nouvel ami. C’est un peu votre Jiminy Cricket à vous, celui que vous appelez lorsqu’un problème surgit vous dépasse.

 

247 on call

 

Vous pouvez joindre notre service desk (numéro) 24h/24 et 7 jours sur 7, une douce voix agréable se fera toujours un plaisir de répondre à vos questions ou de prendre le lead en cas de problème plus important.

Remote support

 

La majorité de nos interventions se font à distance. Ceci est rendu possible par l’utilisation intelligente de différents agents dont nous parlerons plus loin.

Avantage à mettre en avant :

 

Cette disponibilité de chaque instant couplée à cette capacité d’agir sans se déplacer, garantit à vos clients un service optimal et un temps de réponse extrêmement court. En cas de problème, il n’aura pas à attendre des jours interminables en pleurant sur son réseau défaillant. Nous trouverons ensemble une solution efficace dans les meilleurs délais.

À noter : Certains ont pointé du doigt l’utilisation de soft comme teamviewer pour ce type d’intervention à distance. Sachez (et faites savoir) que les risques sont à présent quasi nuls. D’une part car Teamviewer à énormément évolué ces derniers temps et que, d’autre part, nos réglages maison sur les différents paramètres de configuration du programme réduisent pratiquement à néant tous les risques de piratage.

 

>>> RETOUR À LA FAQ